Catherine Fanous se joint à la direction d’EVOQ en tant qu’associée et directrice du bureau d’Ottawa

18 octobre 2021

EVOQ est fière d’annoncer que Catherine Fanous se joint à l’équipe de direction en tant qu’associée et directrice du bureau d’Ottawa.

« Catherine a grandement contribué au succès de la firme » souligne Alain Fournier, chef de la direction d’EVOQ. « Elle continuera à mettre en œuvre des projets de qualité, nourris des expertises bâties au fil des années et ancrés dans les meilleures pratiques et les valeurs fondamentales de l’entreprise. »

Catherine Fanous, OAA, OAQ

Depuis son arrivée chez EVOQ en 2010, Catherine a collaboré à des projets primés de conservation, de design d’intérieur et de nouvelle construction dans les secteurs résidentiel, commercial et institutionnel.

Elle a joué un rôle déterminant dans certains des projets les plus importants et les plus complexes d’EVOQ, notamment la réhabilitation de l’édifice de l’Ouest sur la Colline du Parlement, la revitalisation de la gare Union au centre-ville de Toronto et la réhabilitation du palais de justice historique du comté d’Elgin à Saint Thomas, en Ontario. Ses compétences en gestion de projet, son souci pour le détail et ses solutions novatrices aux défis rencontrés en chantier ont contribué à leur succès.

Dans son nouveau rôle, Catherine se joindra à James Curtiss pour développer le bureau d’EVOQ à Ottawa. L’équipe est convaincue qu’elle assumera ses nouvelles responsabilités avec la même passion et la même adresse qu’elle a toujours démontré.

 

Retour à la liste des nouvelles