EVOQ visite Espaces autochtones à Radio-Canada

5 avril 2019

Roxanne Gauthier

Maya Cousineau Mollen

Sur l’invitation de la journaliste Anne-Marie Yvon d’Espaces autochtones de Radio-Canada, nos collègues Maya Cousineau Mollen, Conseillère en développement communautaire pour les Premières nations et Inuit ainsi que Roxanne Gauthier, architecte senior, ont été invitées à parler de l’architecture au service des Autochtones.

Il a été possible de présenter les aéroports du Nunavik, le SCREA (Ikaluktuktiak), le Pavillon Shaputuan d’Oujé-Bougoumou (Nation Eeyou Eenou), le centre de traitement Walgwan (Gesgapegiag) ainsi que le futur projet du Centre Multifonctionnel Innu de Ekuanitshit.

Dans une atmosphère chaleureuse, nos deux collègues ont eu l’opportunité d’expliquer leur rôle ainsi que la philosophie de notre belle firme.

L’émission diffusée en direct sur le site d’Espaces Autochtones a suscité plus de 3 000 visionnements dès la première heure pour un total de 5 650 visionnements !

Vous pouvez écouter l’émission sur la page Facebook d’Espaces Autochtones : https://www.facebook.com/espacesautochtones/videos/976011355921901/

Retour à la liste des nouvelles