EVOQ s’engage à atteindre les objectifs de développement durable

14 décembre 2017

Au cours de la dernière année, le comité interne de développement durable d’EVOQ a élaboré un programme pour examiner, planifier et promouvoir les initiatives environnementales du cabinet. Le Comité a développé six thèmes généraux dans le but d’améliorer continuellement la contribution d’EVOQ au développement durable.

  1. Promouvoir l’architecture durable grâce à la conservation et à la création de bâtiments respectueux de l’histoire, de la culture et de l’environnement.
  2. Développer et maintenir à jour l’expertise professionnelle de notre équipe en matière d’architecture durable pour offrir des services à la fine pointe de la technologie.
  3. Valoriser, soutenir et promouvoir les techniques et connaissances traditionnelles et locales pour en assurer le dynamisme et la transmission.
  4. Offrir un environnement de travail stimulant, sain et équilibré, dans lequel les employés s’épanouissent et contribuent au succès collectif de la firme.
  5. Gérer efficacement les activités d’EVOQ afin qu’elles aient un impact positif sur l’environnement et sur les communautés dans lesquelles nous sommes impliqués.
  6. Encourager et maintenir des collaborations significatives et pérennes avec nos partenaires, communautés, consultants et collègues, afin de réaliser notre vision.

Photo: Le comité de développement durable organise EVOQ ½ JOURNÉE, un événement semestriel à l’échelle de l’entreprise qui rassemble le personnel afin de faire un remue-méninges sur les questions et les initiatives liées au développement durable. Nos équipes des bureaux d’Ottawa et de Toronto participent en personne ou par vidéoconférence.

Retour à la liste des nouvelles