Myriam Leduc nommée au poste de Conseillère aux ressources humaines – Responsable de l’initiative « Bien-être au travail »

21 septembre 2018

L’équipe de Direction d’EVOQ est heureuse d’annoncer la nomination de Myriam Leduc au poste de Conseillère aux ressources humaines – Responsable de l’initiative « Bien-être au travail ». Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Myriam œuvrera à la mise en place de nouvelles approches qui permettront à EVOQ d’être encore davantage en synergie avec son personnel.

Myriam est diplômée en administration des affaires, concentration gestion des ressources humaines, et membre de l’Ordre des CRHA. Elle possède une formation en Programmation Neuro Linguistique et compte à son actif une expérience de travail diversifiée en entreprise syndiquée et privée ce qui lui a permis de développer une aptitude à apporter des solutions créatives adaptées aux critères organisationnels.

Cette nomination vient soutenir l’évolution du service administratif, qui est un des piliers opérationnels de la firme. En s’appuyant sur les orientations stratégiques d’EVOQ, Myriam aura comme principales responsabilités de fournir, à la Direction et aux employés de l’agence, une orientation et un soutien dans tout ce qui touche la gestion des ressources humaines. Elle agira en tant qu’intervenante clé dans l’élaboration et la communication des politiques organisationnelles, le tout, dans une philosophie LEAN. Elle s’efforcera de créer un environnement de travail agréable et propice à la créativité et contribuera à faire d’EVOQ une entreprise où il fait bon travailler.

Nous sommes persuadés qu’elle saura relever les différents défis qui se présenteront à elle. Nous lui offrons nos sincères félicitations et l’assurons de notre entière collaboration. Félicitations Myriam !

Retour à la liste des nouvelles