Architecte senior, à l’emploi d’EVOQ depuis 2007 et associé depuis 2015, Sami Tannoury a grandement contribué au succès de la firme. Attaché à la culture d’EVOQ et aux valeurs portées par ses fondateurs, Sami contribue de manière remarquable à l’épanouissement et à la réputation de la firme, grâce à ses qualités personnelles et professionnelles et grâce à son travail assidu et inspiré. Son dévouement, son sens critique, sa curiosité naturelle et sa capacité à s’émerveiller sont quelques-unes des qualités qui font de lui un meneur naturel et respecté.
Il s’investi auprès des communautés Inuit et Premières Nations depuis de très nombreuses années. Sami s’engage et s’applique à réaliser des projets porteurs et significatifs pour ces communautés, afin de créer avec elles des milieux de vie qui contribuent à leur mieux-être.
Il réalise, entre autres, des projets de logement social, au Nunavik avec la Société Makivik, mais aussi des projets communautaires comme la Piscine communautaire Nuitauvvik à Salluit et le Child and Family Centre dans la première Nation de Tobique au Nouveau-Brunswick